• Aider les enfants ...

    ... à connaitre la bible et aimer Dieu.

    "Laissez venir à moi les petits enfants et ne les en empêchez pas

    car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemble."

    Marc 10.14

     

    Un manuel à imprimer "Comment faire connaître la Bible aux enfants"

     de Tyna DECKER

    Aider les enfants ...

     

    ----------

     

    Chantons la parole avec Mariana Leroux

    Aider les enfants ...

     

    ----------

     

    Bases bibliques  et Spots enfants par Sam Doherty

    Aider les enfants ...

    Aider les enfants ...

     

    ----------

     

    Des petits carnets de vacance très sympathique

    ( à commander au prix de 2 euro/l'unité ou 6 euro/6 carnets)

    Aider les enfants ...

    Je vous les recommande, ils sont super bien fait. Un nouveau numéro chaque année.

     

    ----------

     

    Je voudrais aussi vous présenter un site (Campusenligne.fr) que j'apprécie beaucoup,

    vous avez la possibilité de  suivre une formation gratuite et ouverte à tous.

    Pour enfants de 5 à 7 ans -> 3 cours de +-45 leçons

    Pour enfants de 8 à 13 ans -> 1 cours de +- 45 leçons

    Il vous suffit de vous inscrire sur le site  ce qui vous donne de suite accès aux différents cours.

    « Étude pour adosEnnuis à répétitions ou nouveauté surprenante »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:00

    Bonjour Leabine

    pour ma part,pour cet été,enfin mi été,je vais étudier la bible avec un groupe,je la lis mais parfois ,j'ai du mal a comprendre,a bientôt

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:19

    Coucou Maylie,

    J'espère que ces lectures en groupe t'aideront à mieux comprendre la parole.

    Gros bisous

    Que Dieu te garde.

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:03

    un petit coucou en passant,belle journée

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:22

    Coucou Maylie

    Désolée pour le retard, merci pour ton passage et ton petit mot.

    Bonne semaine :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :