• Éternel accueille ma prière

    Éternel accueille ma prière

                                                                     By Ryan Forkel

    Psaumes 6

    Éternel! ne me punis pas dans ta colère,

    Et ne me châtie pas dans ta fureur.

     

    Aie pitié de moi, Éternel! car je suis sans force;

    Guéris-moi, Éternel! car mes os sont tremblants.

     

    Mon âme est toute troublée;

    Et toi, Éternel! jusques à quand?...

    Reviens, Éternel! délivre mon âme;

    Sauve-moi, à cause de ta miséricorde.

     

    Car celui qui meurt n'a plus ton souvenir;

    Qui te louera dans le séjour des morts?

     

    Je m'épuise à force de gémir;

    Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes,

    Mon lit est arrosé de mes pleurs.

     

    J`ai le visage usé par le chagrin;

    Tous ceux qui me persécutent le font vieillir.

     

    Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal!

    Car l'Éternel entend la voix de mes larmes;

    L'Éternel exauce mes supplications,

    L'Éternel accueille ma prière.

     

    Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante;

    Ils reculent, soudain couverts de honte.

     

    La Bible 'Louis Segond'

    « Prière du matinSeigneur, délivre-moi de mes ennemis ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :