• Lettres de Paul

     

     "Quelques extraits de lettres de Paul sous forme de versets à colorier..." Anne de Choisis la vie

    Lettres de Paul

    Je trouve l'idée sympathique ;)

    « YouVersionL'incrédulité »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:16

    Bonjour,

    je trouve l'idée excellente aussi,du coup,je partage sur Faceboock

    belle journée

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:22

    Bonjour Maylie,

    Très sympa son blog, j'aime bien y piocher des idées.

    Contente de te revoir cool

    Que Dieu te garde.

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:16

    Belle initiative que de partager notre foi !  J'ai pris la même :-).  Dieu  est digne d'être honoré, qu'Il soit glorifié. A bientôt.  Amitiés fraternelle.  Eliane   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :