• Le Seigneur est mon berger

    pâturage des moutons                                                                                                                                                              By Kevin Rohr

    Psaumes 23 :

    Le Seigneur est mon berger,

    je ne manque de rien.


    Il me fait reposer dans des champs d’herbe verte,

    il me conduit au calme près de l’eau,

    il me rend des forces,

    il me guide sur le bon chemin, pour montrer sa gloire.


    Même si je traverse la sombre vallée de la mort,

    je n’ai peur de rien, Seigneur, car tu es avec moi.

    Ton bâton de berger est près de moi, il me rassure.


    Tu m’offres un bon repas sous les yeux de mes ennemis.


    Tu verses sur ma tête de l’huile parfumée,

    tu me donnes à boire en abondance.


    Oui, tous les jours de ma vie,

    ton amour m’accompagne, et je suis heureux.


    Je reviendrai pour toujours dans la maison du Seigneur.

    « Les souffrances et la gloire du Sauveur Le roi de gloire dans son temple »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :