• Seigneur, j'ai beaucoup d'ennemis

    Psaumes 3.1-9

    Seigneur, j'ai beaucoup d'ennemis, beaucoup se lèvent contre moi.

    Beaucoup disent de moi : "Dieu ne le sauvera pas !"

    Mais toi, Seigneur, tu me protèges comme un bouclier, tu sauves mon honneur, tu relèves ma tête.

     

    À pleine voix, je crie vers le Seigneur, il me répond de sa montagne sainte.

    Et moi, je me couche et je dors.

    À mon réveil, le Seigneur vient m'aider.

    Je n'ai pas peur de cette foule de gens qui m'entourent de tous côtés.

     

    Seigneur, lève-toi, mon Dieu, sauve-moi !

    Oui, tu as frappé tous mes ennemis à la mâchoire, tu as cassé les dents des gens mauvais.

     

    Seigneur, c'est toi qui sauves !

    Envoie ta bénédiction sur ton peuple.

     

    La Bible "Parole de vie"

     

    « Consécration et règne du divin roiL’Eternel donne la paix »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :