• L’Eternel répond

    Washington 3                                                                                                                                                          By Fran Priestley

    Psaumes 28 :

    A toi, ô Eternel, je fais appel ;

    toi, mon rocher, ne sois pas sourd à ma requête.


    Si tu restes muet,

    je deviendrai pareil à ceux qui s’en vont vers la tombe.


    Entends ma voix qui te supplie quand je t’appelle à l’aide

    en élevant mes mains en direction du lieu très-saint de ta demeure !


    Ne me fais pas subir le sort réservé aux méchants, ces malfaisants

    qui parlent de la paix à leur prochain, avec le mal au fond du cœur.


    Oui, traite-les selon leurs actes et leurs méfaits ;

    oui, traite-les selon leurs œuvres,

    fais retomber sur eux ce qu’ils ont fait !


    Car ils ne tiennent aucun compte des actes accomplis par l’Eternel

    et de ses œuvres.


    Que l’Eternel les brise ! Qu’ils ne se relèvent jamais !


    Loué soit l’Eternel,

    car il m’exauce lorsque je le supplie.


    L’Eternel est ma force, mon bouclier.


    En lui je me confie ; il vient à mon secours.


    Aussi mon cœur bondit de joie.


    Je veux chanter pour le louer.


    L’Eternel est la force de tous les siens,

    il est la forteresse où le roi qu’il a oint trouve la délivrance.


    Eternel, sauve ton peuple, et bénis-le : il t’appartient.


    Sois son berger, et prends soin de lui pour toujours.

    « L`Éternel est ma lumière et mon salutLa voix du Seigneur dans l’orage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :